vendredi 10 février 2012

Une statue ...;))


Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver
Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.
 Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit:
- Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue !
J'ai vu la même chez les Durand. Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:
- Qu'est-ce que c'est ça ? La femme dit à son mari :
- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre,
et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même. Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.
Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.
Là, il se dirige vers la statue et lui dit:
- Tiens, mange et bois quelque chose !
Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre
des Durand, même pas un verre d'eau !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire